Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour votre guilde

Aller en bas 
+3
nefertali
Melaan
xnaga
7 participants
AuteurMessage
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 18:27

bonjour a tous j'ais entendus parlé de votre guilde en bien via un de vos joueur. actuellement je suis pas guildé.
nom: kalimar lvl 60 spé sacrée (arbre full)
reroll: kalimarbank (démoniste lvl 1 qui sert a rien sof de bank^^)
blooddeath (vovo lvl35)
ashmodé (pretrésse lvl35)
durglin (chasseur lvl 33)
accés:tous sauf naxxramas
fréquences de jeu et objectif: tous les matin é pour instances hl jeudi é vendredi soir aprés dans la semaine vers 23h30 tous les jour. objectif: ba me reguildé pour avoir une bonne guilde pour joué et monté mon stuff dans une bonne entente de guilde.
instances hl faites: toutes sauf aq 40/bwl/nax.
chartre accépté: oui
commentaire perso: ex bras droit des amees damnées. déguildé suite a la disolution de la guilde.stuff:3 piéces sancteforge/4 vaillance é une ptite suite suite de portail.
merci de prendre en compte ma candidature.
study
++
Revenir en haut Aller en bas
xnaga

xnaga


Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : humain
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 18:30

moi je sui d'accord pour qu'on le prenne ( normal c mon privilégié^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melaan




Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 19:30

je vais faire mon chieur, mais tu ne mets pas ta classe Wink
alors bon, on devine avec ton stuff (sancteforge) et tes talents (arbre sacré) que tu es palouf, mais bon...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nefertali
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 21:43

A lire ca pique un peu , et quand tu dit :en semaine 23h30 ca veut dire que tu es dispo a 23h30 ou que tu deco a 23h30 ?
tu n'a pas specifié ton age .
Pour le reste no comment on en discutera entre offs
Revenir en haut Aller en bas
nefertali
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 21:45

Melaan a écrit:
je vais faire mon chieur, mais tu ne mets pas ta classe Wink
alors bon, on devine avec ton stuff (sancteforge) et tes talents (arbre sacré) que tu es palouf, mais bon...

Laughing
J'aime les chieurs........
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 21:55

arf dsl j'ais pas fais gaffe oui je suis un palouf spé sacrée jai 21 ans o niveau de la disponibilité jeudi et vendredi pour les instance pour le reste de la semaine je suis dispo a partir de 23h30. et voila si il i a d'autres question je suis dispo pour i répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nefertali
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 22:01

Ca pique toujours...........
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 23:01

mais quesqui pique ormis ma suite de portail ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
Whis
Maitre de classe
Whis


Nombre de messages : 611
Age : 47
Race : Elfe
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptyVen 1 Déc - 23:41

kalimar a écrit:
mais quesqui pique ormis ma suite de portail ^^ Question

l'ecriture SMS study Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 1:15

oui j'essai de faire gaffe mais le francais c'est pas ma matiére préféré^^ dsl je sais que le language sms est mal vu mais j'essai de faire des éfforts. j'ai pas passé de bac juste un cap et un bep mais je me dit un truc que wow reste un jeu on ne dois pas s'arrété a quelques fautes d'orthographe. wow reste un jeu le but est une bonne entente générale entre nous tous et avoir un respect mutuel. "jsuis dac avec vous pour ste langue sms d'merde"(la sa pique les yeux^^).je pense que l'on peut passé sur quelque faute de francais a condition que la personne se donne un peut dans la guilde. aprés c'est a vous tous de voir.mais sa ne change rien a ma candidature je reste toujour aussi motivé Very Happy je trouverai sa dommage de s'arrété la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melaan




Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 4:41

je pense que c'est aussi le fait que tu écris tout d'un bloc, sans faire de paragraphes Wink

mais tu as raison, on ne doit pas s'arrêter aux fautes d'orthographe, car ce n'est pas du langage sms. on ne peut pas exiger de tout le monde d'avoir eu d'excellentes notes en français, n'est-ce pas ?

et ne t'en fais pas pour nefer. il parait un peu sec au premier abord, mais il ne mord pas (quoi que, des fois, je me le demande Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 12:54

ok merci de ta compréesion maintenant je suis en attentent de vos réponse pour ma candidature What a Face .++
Revenir en haut Aller en bas
Yalo

Yalo


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 14:27

mwa osi le frencè c po ma matiair prefferè tu cès , mè jessai de fèr un efor du mieu ke je pe.

j'adore écrire en language sms , c'est telement plus simple et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia

Lugia


Nombre de messages : 182
Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 14:45

Oui mais vous tu ici nous ne sommes pas des ptites racailles qui se la joue en écrivant de facon assez nul ?

Mais si u j on chag de lang j tapel :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalimar
Invité




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 2 Déc - 15:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
Crisania
Maitre de guilde
Crisania


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde EmptySam 9 Déc - 5:22

BOn, je dis +1 pour un test avec toi Wink


Tu as de la chance, une place palouf se libère
Soit un bon palouf, fait bien ton boulot, et ca sera super Wink

Excuse pour les réponses tardives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: MEMBRES DU FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser